Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
28 mai 2009

En pleine forme

Aujourd'hui (enfin) ma banque m'a remboursé le retrait frauduleux de 780 euros dont j'avais été victime en avril (-150 euros de franchise). Mieux vaut tard que jamais. Aujourd'hui également, mon salaire est tombé, donc me voilà presque riche. LOL.Il faut...
9 mai 2009

Diversité

Aujourd'hui, j'ai embrassé sur la bouche un Suisse aux yeux bleus (entre autres).
8 mai 2009

Homophobes : fuck you very much

Un petit mec sympa, gay et Australien, a réalisé une petite vidéo avec l'aide d'autres internautes pour dire aux homophobes tout le mal que l'on pense de leur cervelle étriquée. Ca donne ça :
1 avril 2009

Maintenant vous savez

Hier donc, je suis allez faire un footing (ce n'est pas un poisson d'avril) : 30 minutes aux Tuileries (vers 9h du matin... je précise pour ceux qui aimeraient croire que je vais là-bas draguer... beurk). Non, je vais me remettre au sport. La décision...
26 mars 2009

Ce garçon m'apaise

19h30 hier, je rentre du travail. Il n'est pas là mon New Yorkais. Il a fait le lit, plié ses affaires, tout est calme. Sa valise est bien calée dans un coin. Il a peur de déranger je crois.19h45, il arrive, avec un grand sourire. Il m'embrasse, me demande...
24 mars 2009

A domicile !

Il y a quelques similitudes entre ce qui m'était arrivé avec le Philippin riche et célèbre, rencontré à Paris en juin 2007 (à lire ici) et à qui j'avais rendu visite à Manille en septembre de la même année, et ce qui se passe depuis samedi. J'ai donc...
23 mars 2009

Il est New Yorkais, il a 23 ans

Bon. Je ne sais par quoi commencer. Samedi soir, je retrouve MPM et mon ex-Lecteur à l'Open. En rentrant dans le bar, j'ai bien remarqué un beau mec sur le trottoir... il finit par rentrer, mais je suis trop timide pour l'aborder donc c'est mon ex-Lecteur...
16 mars 2009

Y'en a qui voyage

Ce mec a fait le tour du monde. Il en a de la chance !
15 mars 2009

Le printemps (enfin presque)

Je suis d'excellente humeur (c'est peut-être parce que je n'ai pas encore récupéré mon courrier chez la concierge). Tout à l'heure, je vais retrouver Mon Petit Malgache (appelons-le désormais MPM, ça sera plus simple). Je suis bien décidé à profiter du...

HK & Vietnam : quelques photos

Beurk, je suis rentré ! Je déteste ça rentrer de vacances. Heureusement il fait à peu près beau... Hong Kong Vietnam
14 mars 2009

Saigon Airport

Je suis toujours à Saigon... Mais en route pour l'aéroport. Escale à Hong Kong ce soir puis vol vers Paris demain. Ca devrait le faire avec Cathay Pacific, les vols sont plutôt agréables et je ne devrais pas être trop fatigué en arrivant à Paris. Dès...
13 mars 2009

Saigon

Le delta du Mékong : top. Saïgon : bruyant. Sociable : épuisé !
11 mars 2009

Hoi An

Apres 1h30 de cyclo-pousse dans Hue ce matin (ou j'ai fait rire les passants car c'est moi qui pedalait et promenait donc le chauffeur Viet), j'ai repris la route. Ce soir, je suis dans un superbe hotel a Hoi An, a cote de Danang. Ici, c'est le royaume...
8 mars 2009

Tout ça, et beaucoup de choses encore

Une retraitée chinoise originaire de la frontière mongole veut se faire prendre en photo avec moi car je suis blanc. Des rizières a perte de vue. Des temple. Des Vietnamiens toujours souriants. Des provinces perdues. Un moine Thai qui parle français....
7 mars 2009

Pas de wifi...

... mais un bon vieux modem 56k, au fin fond de la campagne vietnamiem. Croyez-le ou pas, un paysan m'a conduit jusqu'a cet ordinateur connecte a internet sur une remorque tiree par un buffle ! C'est sympa aussi. 1 dollar l'heure de connexion mais je...
6 mars 2009

Bien arrivé au Vietnam

Tout va bien mais trouver du wifi pour connecter l'iPhone devient un peu plus difficile... Surtout que je ne vais pas rester en ville : direction la baie d'Halong dans quelques heures puis dès dimanche début d'une semaine de périple vers le sud... 1400km...
25 février 2009

Aux "mauvaises langues"

Je ne suis pas sorti lundi soir. Je ne suis pas sorti mardi soir. Je n'ai rien de prévu ce soir. Et toc ! Bon, j'ai cependant reçu un sms d'un joli petit Japonais rencontré il y a 9 jours dans un bar du Marais et qu'un serveur m'a présenté. Ce joli Japonais...