Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
24 mars 2009

A domicile !

Il y a quelques similitudes entre ce qui m'était arrivé avec le Philippin riche et célèbre, rencontré à Paris en juin 2007 (à lire ici) et à qui j'avais rendu visite à Manille en septembre de la même année, et ce qui se passe depuis samedi.
J'ai donc rencontré un mec, S., qui n'habite pas à côté (NYC en l'occurrence), qui est sensible, intelligent et qui me plaît beaucoup.
Hier, après un réveil tardif donc (puisque nous avons fait la fermeture du Queen tôt lundi matin), j'ai joué au guide dans Paris : Montmartre, l'Arc de Triomphe, les Champs... il était tout content de visiter Paris en scooter. Même chose ce mardi : nous avons photographié la capitale depuis le 3e étage de la Tour Eiffel, déjeuné à Saint-Germain des Prés, visité Notre-Dame, avant de rentrer pour un peu de sexe et avant d'aller dîner quartier Montorgueil sans doute.
Cette fois-ci, contrairement au Philippin (Mister T), je pense moins m'emballer pour ce gentil New Yorkais, même s'il a tout pour plaire. On va dire que l'expérience paie et que je gère un peu mieux mes sentiments. Je n'ai pas pu m'empêcher cependant de lui proposer de rendre sa chambre d'hôtel et de s'installer chez moi jusqu'à dimanche (date de son vol retour). Il a accepté. Cool, je vais encore améliorer mon anglais.
Me voici donc jusqu'à la fin de la semaine avec un very nice New Yorkais de 23 ans à la maison. De là à penser que je passerai mes prochaines vacances outre-Atlantique... Et pourquoi pas ? Si je suis invité...

Publicité
Commentaires
S
Il ne faut pas être jaloux, cela peut vous arriver aussi :-)
1
Je me souviens bien de l'histoire de T, mais comme tu le dis, on ne refait jamais deux fois les mêmes erreurs, on les déplace juste légèrement. Et là c'est à New York! C'est pas mal comme destination!
H
tu es incroyable. mais on est tous jaloux en fait.
L
Génial!<br /> Profite de cette belle histoire.
S
Yepboy : 23 :-)<br /> <br /> Pigou : mouaaaiiisss :-)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité