Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
26 mars 2009

Ce garçon m'apaise

19h30 hier, je rentre du travail. Il n'est pas là mon New Yorkais. Il a fait le lit, plié ses affaires, tout est calme. Sa valise est bien calée dans un coin. Il a peur de déranger je crois.
19h45, il arrive, avec un grand sourire. Il m'embrasse, me demande si j'ai passé une bonne journée. je lui demande de me raconter la sienne.
On se repose un peu devant les infos puis décidons d'aller dîner. On se promène ensuite vers Hôtel de Ville, revenons vers Palais Royal... je lui montre où se trouve la boutique de Marc Jacobs.
On rentre, il doit être 22h30. Je surfe un peu. Il me décrit sa vie à New York, ses amis, son job... Il lit "The New Yorker", allongé sur mon lit. Ce garçon est un grand calme. Il m'apaise.
J'ai dû m'endormir vers minuit tandis qu'il surfait sur le net. Je me suis réveillé à 9h, n'ai pas fait de bruit, l'ai laissé dormir, suis parti en lui laissant un petit mot gentil dans la salle de bain.
C'est tout simple, c'est bien.

Publicité
Commentaires
P
C'est trop chou, j'adore ce genre de situation ^^
M
C'est beau, c'est bien!
L
Joli post! <br /> Ta vie est faite de périodes d'excès entrecoupées, je ne dirai pas de périodes de grâce, mais disons de sérénité. Et cela te va très bien. <br /> J'espère que cette fois-ci ce sera pour une longue et belle histoire. <br /> Bravo!
F
A quand la demande en mariage?
1
Petit bonheur, harmonie et tranquillité... et bien ce jeune Nouillorquais provoque un petit bouleversement dans ta vie! Ca doit te changer un peu! Cool!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité