Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
26 septembre 2014

Taiwan (bis)

J'étais de nouveau à Taiwan en avril - mai. Cette fois, j'ai visité aussi le sud (Kenting) et les montagnes au centre de l'Île (SunMoon lake). Je vous recommande les hôtels 5 étoiles à Taiwan... que du bonheur. Tout comme l'an passé.

Je vous recommande de mettre une belle photo de votre peau blanche sur Jackd (oubliez GrindR)... et hop... Y'a plus qu'à !

Sinon ? Bha ca va et vous ? A part les impôts, ça va.

Vous avez vu, Sarkozy revient ! Dingue non ? Voilà ce qui arrive quand on ne vote pas POUR quelqu'un à la présidentielle, mais contre quelqu'un. Deux ans et demi plus tard, les Français se demandent ... Normal 1er n'est pas capable. Mais on le savait qu'il n'était pas capable bande de couillons. Bon, c'est pas grave, vous pourrez vous rattraper en 2017 en votant pour quelqu'un de capable.

Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité