Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
23 mars 2009

Il est New Yorkais, il a 23 ans

Bon. Je ne sais par quoi commencer. Samedi soir, je retrouve MPM et mon ex-Lecteur à l'Open. En rentrant dans le bar, j'ai bien remarqué un beau mec sur le trottoir... il finit par rentrer, mais je suis trop timide pour l'aborder donc c'est mon ex-Lecteur qui s'en charge et me le présente. Il s'appelle S., débarque tout juste de New York (4 heures plus tôt), est tout seul en vacances à Paris pour une semaine, ne parle pas un mot de français, a réservé un hôtel  Bastille, est d'origine coréenne. Il est beau, il est intelligent, il a 23 ans. Il nous a suivi à la Loco samedi soir (soirée Salvation), a dormi chez moi. C'était top. Dimanche, nous nous sommes promenés au Louvre, il a "Queené" avec nous hier... On a fait la fermeture du Queen d'ailleurs. Je ne regrette pas d'avoir posé mon lundi et mon mardi. Il a de nouveau dormi là ce matin. On vient de se lever. Je sais qu'il n'est là que pour une petite semaine, je sais qu'il habite New York, je sais qu'il ne faut pas que je me fasse de film... je sais tout ça, mais c'est hors de contrôle : je suis sous le charme.

Publicité
Commentaires
L
Yahouu trop bien l'histoire du NY ! Je devore ton blog ^^ j'adore les gays, et ta vie est passionnante n'empeche ! <br /> ça change grave des routines !
L
Easter in NYC? <br /> C'est une idée, non?<br /> Et puis les coréens qu'est-ce qu'ils sont beaux :p J'en connais deux, waou... <br /> Alors bonne semaine Sociable!
A
Ah ah, oui, ce serait bien, une virée au USA pour toi. Et il y a des chances pour que cela se fasse.<br /> <br /> Ca ne tient qu'à toi.
A
On sait comment ça va finir, après les Philippines, on va avoir le droit à "Sociable à NYC". Yeah !
F
La saison 4 pourrait s'appeler S(ad)ociable?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité