Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
11 mars 2009

Hoi An

Apres 1h30 de cyclo-pousse dans Hue ce matin (ou j'ai fait rire les passants car c'est moi qui pedalait et promenait donc le chauffeur Viet), j'ai repris la route. Ce soir, je suis dans un superbe hotel a Hoi An, a cote de Danang. Ici, c'est le royaume des fringues sur-mesure. Je me suis donc achete un beau costume noir, ai choisi un modele super classe, la coupe, le tissu, les boutous, le nombre de poches... la couturiere m'a mesure sous toutes les coutures (c'etait le moment de la placer cette expression non ?)... et je me fais livrer le tout des demain a la reception de l'hotel. Le tout pour 210 US$ ! Top ! Et en plus ils vont garder precieusement mes mesures et si ca me plait, je pourrais en re-commander par email depuis la France.
Il fait chaud mais je ne vais pas me plaindre, la piscine de l'hotel est superbe. Demain, je reste ici, faire un tour de cette charmante ville. Et vendredi, je prendrai un vol pour Saigon.
J'ai rencontre pleinnnnnnn de beaux gosses, mais je suis sage (jusqu'a mon retour a Paris).

NB : les claviers qwerty, c chiant.

Publicité
Commentaires
L
OUAIS super on va avoir des photos!!!! <br /> Sans le maillot blanc cette fois-ci :p
N
Merci d'avance. J'espère que cette fois ci, on en verra plus qu'un maillot blanc :-p
S
:-) J'uploaderai les photos depuis Paris car ici c un peu la galere pour le faire.
A
salauds de 68ards.
J
c'est vrai que le pousse pousse c'est tentant (je l'ai expérimenté au Népal et c'est plutôt la frousse que les passants - et le proprio de l'engin - ont eue) vivement les photos (faut dire que la guerre du Vietnam a fort marqué la génération 68arde dont je fais partie)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité