Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
8 mars 2009

Tout ça, et beaucoup de choses encore

Une retraitée chinoise originaire de la frontière mongole veut se faire prendre en photo avec moi car je suis blanc. Des rizières a perte de vue. Des temple. Des Vietnamiens toujours souriants. Des provinces perdues. Un moine Thai qui parle français. Une gare improbable avec un hall bondé mais pas de train avant trois jours. 25 canards empilés sur une mobilette. Des villages très pauvres. Un char à boeufs. Les Experts à la télé sous-titrés en... Thaï (?). Encore des sourires et des "hello". 185 km de piste. Des fous sur les routes. Du riz, du poulet et du porc. Un karaoke à côté de mon hôtel ce soir... Je crois que je ne suis pas prêt de dormir malgré un réveil demain à 5h45. <:)

Publicité
Commentaires
N
Les pubs de Google en haut de ton blog ont elle aussi évolué. Il ne s'agit plus de resto ou de lieux gays, mais (je cite) : *<br /> Vietnam,Voyage sur mesure<br /> Devis, infos,conseils gratuits sous 48h. Témoignages de voyages Vietnam<br /> www.amica-travel.com/vietnam<br /> *<br /> Billet d'Avion Vietnam<br /> Les Prix Des Vols Secs Comparés En Quelques Secondes En Ligne !<br /> www.VoyagerMoinsCher.com/Vietnam<br /> *<br /> Rencontre Ultra Chaude<br /> Rencontre Ce Soir sur Ta Ville ! Un Max de Webcams à Mater<br /> Tchat-Rose.com/Rencontre_Webcam<br /> <br /> Bon, les fondamentaux sont toujours présents, mais un peu plus discrets...
N
Mais c'est la saison 4 que tu as commencé ? Tu es toujours sociable, toujours un peu décalé par rapport à la majorité de la société, mais tu as inversé l'heure du coucher avec l'heure du lever, et tu as divisé par 100 l'argent de poche... c'est la crise, quoi !
L
Beaucoup de beaux souvenirs. <br /> Des personnes vraies, loin du monde superficiel dans lequel nous vivons et dont nous sommes addict. <br /> Ca fait un bien fou de se retrouver pour un temps dans cet univers. <br /> Bonne fin de vacances, et on veut voir des photos!!!! :)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité