Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
28 mai 2009

En pleine forme

Aujourd'hui (enfin) ma banque m'a remboursé le retrait frauduleux de 780 euros dont j'avais été victime en avril (-150 euros de franchise). Mieux vaut tard que jamais. Aujourd'hui également, mon salaire est tombé, donc me voilà presque riche. LOL.
Il faut dire que je fais d'énormes économies depuis plus d'une semaine : zéro alcool, zéro sortie, footing, bureau, repas équilibrés À LA MAISON... moi qui mangeait au restau midi et soir auparavant.
Pour résumer la situation : je fais des économies, je suis super-motivé pour le sport, je suis en pleine forme... CMG samedi pour un test. Et comme convenu, je n'oublierai pas de prendre une 1ère photo.

Publicité
Commentaires
S
Lecapitan : une séance de muscu un de ces quatres... why not.
L
place d'italie... enfin désolé pour le retard à la réponse... la semaine prochaine ?
L
ben place d'italie comme d'hab le samedi ;) désolé pour le retard à la réponse mais la fin de semaine a été difficile
S
Enfin remboursé, mais arrangé avec lesdits "frais de dossier" ou je ne sais quoi ?<br /> Anyway !<br /> <br /> Bise.
H
Une franchise? même si il n'y a eu ni signature ni utilisation du code secret? pas sûr que ce soit normal.........
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité