Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
30 mai 2009

Si tu te reconnaîs...

Hier, je faisais mon footing jardin des Tuileries comme tous les jours désormais (vers 9h45)... lorsque j'ai croisé un très beau choupinou qui portait un t-shirt bleu marine avec un motif orange, un ipod sur les oreilles et un sourire ravageur. Si tu te reconnaîs : vite... eeee-mmmaaaailllll moi ! Je t'aime !!!!

Sinon, aujourd'hui, je teste donc le Club Med Gym comme convenu. A suivre.

La phrase du jour : "En général, je crois que le PD est profondément passif".

Publicité
Commentaires
N
Mais fallait aller lui parler tout de suite !!<br /> Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, continuer de courir au même endroit en espérant le recroiser très vite.
L
C'EST MOUAAA! :)) <br /> Bon non ce n'était pas moi... J'ai couru mais pas là, sur bord de la mer.
F
Bon... b'en j'aurais tenté ma chance, hein!^^
N
C'est un peu ce que mon "petit" doigt me disait...<br /> A propos, je vais souvent au CMG du Palais Royal. Qui sait !
S
Nico : c'est de moi ! lol.<br /> <br /> Flo : Hummm... comme par hasard !!!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité