Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
30 mai 2009

C'est fait !

Voilà, c'est fait. je suis inscrit pour un an au CMG. J'ai RDV mardi avec un conseiller sportif histoire de préparer un petit programme. Mon Suisse préféré est venu ce midi, a pris une photo. RDV ici même  dans six mois, début décembre prochain, pour les deux photos comparatives !

Sinon (parce que j'ai une vie à côté du sport quand même), mon pote de Rennes est là pour le WE. Il veut sortir ce soir mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de bonnes soirées d'annoncées.

Publicité
Commentaires
E
Je sais déjà qu'on verra pas la photo avant ! (hé oui je suis allé voir ) lol
L
C'est bien ça!
S
Maintenant va falloir tenir le rythme pour que tu vois des effets.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité