Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
26 mai 2009

On va bien voir si je suis pas cap'

Je tiens mes bonnes résolutions... Je cours désormais tous les matins. Et je dois avouer que j'ai arrêté toutes les conneries. Terminé les Coca à outrance (et surtout le matin) : maintenant c'est Perrier, eau minéral et Coca Light. Terminé le McDo aussi. Je suis passé au régime oeufs, poulet, fruits et légumes. Et donc, j'applique LA résolution de l'année : faire du sport (en plus du footing quotidien).
Samedi, je vais donc aller faire un petit test au Club Med Gym avec mon Suisse préféré. Et si ça me plaît, dans la foulée, je prends un abonnement. Je me donne six mois pour me muscler.
Alors évidemment, j'en ai parlé à quelques amis et tout le monde rigole. "Tu ne tiendras jamais", "T'es pas capable", "Je ne te crois pas", "MDR"... Ils devraient pourtant savoir que lorsque je fais quelquechose, c'est toujours tout ou rien.
Dans six mois, c'est-à-dire en décembre prochain, je publie ici une photo de mon torse. On va bien voir si je ne suis pas "capable".

Publicité
Commentaires
N
Courage, j'étais dans la même situation que toi, pas envie de faire du sport, et mauvaise alimentation, et aujourd'hui, je suis devenu accros sans tomber dans l'excés, et les résultats sont visibles. Et une photo serait cool
N
Club Med Gym : Palais Royal ou République ?<br /> ;-)
L
La première on peut la voir de suite! <br /> En très petite tenue, voir sans pour bien tout comparer. LOL
S
Cool !<br /> Maintenant va falloir attendre décembre
S
Mon Suisse préféré va prendre une photo ce samedi et puis une autre en décembre ! <br /> Un Suisse, par définition, c'est neutre non ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité