Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
30 avril 2009

Swine flu from Mexico (= grippe A / H1N1)

Non, non, je ne suis pas grippé, tout va bien. Mais évidemment avec cette nouvelle crise, je suis débordé. Et je vais travailler, et ce 1er mai, et samedi et dimanche ! Haaaa... les joies des cellules de crise.
Par contre, vous avez remarqué que la crise financière, elle, est terminée ! Vive la grippe qu'on ne sait pas trop comment appeler : "mexicaine", "H1N1", "A", "porcine" ou encore "nord-américaine"...

Publicité
Commentaires
V
Alors une crise n'efface une autre mais cache une autre. <br /> Pour prouver que le fric n'est pas chic... <br /> Les Media doivent arrêter de faire peur et d'être plus éducatifs car ils sont en train de perdre sa meilleure audience.
L
Idem ici... <br /> Que des commentaires et des questions idiotes! <br /> Enfin une crise efface l'autre. <br /> Bon courage!
F
T'es pour quelle agence de presse :p
M
oh non pitié, la crise n'est pas finie. Le CAC finira bien sous les 1500 avant la fin de l'année. Enfin moi je fais tout pour.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité