Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
3 mai 2009

La soirée des "jamais"

Jamais je n'aurais dû entreprendre une tournée des "grands ducs" (comprenez une tournée des bars du Marais) hier soir avec MPM... Hooo, non, jamais ! Après avoir bu cinq ou six whisky-coca d'abord au Freedj, puis au Mixer et enfin à l'Open, MPM décide de rentrer (il est approximativement minuit et demi). Il me laisse donc avec deux potes... qui m'entraînent au Raidd (bar que je déteste). Ils m'offrent deux skys de plus, ce qui fait que je commence à tanguer un peu... Mais nous décidons malgré tout de terminer cette tournée au Carré. Jamais je n'aurais dû les suivre ! Énièmeeee whisky-coca donc (il y a un moment, il faut savoir arrêter de compter). On se marre un peu, on papote... Mais les voilà qui veulent de nouveau bouger et retourner à... l'Open. Jamais ! C'est à ce moment que j'ai été ferme et que j'ai refusé, tout en proposant de passer plutôt chez moi, avant de se finir au... Queen. Jamais ils n'auraient dû m'écouter. Tant pis pour nous ! 2h30 du matin, nous nous présentions donc (pas frais) devant le Queen. Accueil royal, rien à redire... Et nous voilà à commander une bouteille de JB. Nous n'étions pourtant plus que deux (ayant perdu le troisème je ne sais où). Jamais je n'aurais dû accepter les coupes de champagne offertes par untel et untel, mais bon... Une fois avalée, c'est trop tard pour refuser (qui a dit qu'il n'est jamais trop tard ?).
J'étais cependant assez lucide pour remarquer qu'il y avait un autre PD au Queen (à part moi et mon pote). Vite repéré, vite dragué, vite invité dans le carré... "Ne jamais rentrer seul du Queen", telle pourrait être ma devise. En tout cas, j'ai donc ramené ce petit choupinou là. Il s'appelle D., il a 20 ans, châtain aux yeux bleus, assez grand (1,87m) et recto-verso : ça me change. jamais rasasié celui-là ! Un pur bon coup... mais je n'ai pas assez dormi et me voilà fatigué au bureau ce dimanche.
Jamais plus je ne boirai autant d'alcool !

Publicité
Commentaires
A
Tu ne t'arrêtes jamais ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité