Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
21 février 2009

13 heures de sommeil dans ce petit monde

Hier soir, mon ex-(lecteur) m'a proposé de dîner coréen, ce que nous avons fait et c'était fort sympathique. A 22h30 cependant, j'étais au lit, épuisé par ma journée et surtout la nuit précédente. J'ai dormi plus de 13 heures cette nuit et ça fait du bien.
Me voilà donc en forme ce qui tombe bien puisque je vois mon pote J. de Londres ce soir et que nous avons prévu d'aller aux Bains. Une nouvelle fois, j'ai pu constater combien le monde est petit. Mon pote M. d'Amsterdam, à la lecture de ce blog, m'a demandé jeudi si mon pote J. de Londres ne s'appelait pas XXXXXX (par hasard) ? J'ai bien été obligé de dire oui... et c'est ainsi que j'ai appris qu'M. l'avait rencontré à Londres la semaine dernière et que cela s'était terminé dans un sauna... ce qui fait dire à Q. (un pote d'M.) que "le monde des salopes est petit" et il n'a pas tout à fait tord. Mais revenons à notre samedi soir à venir. J. est ok pour les Bains, mais veut aussi sortir au Mix ensuite, ce qui n'est pas compatible avec mes bonnes résolutions prises. Je ne penses pas avoir à prouver que j'existe, mais il faudrait quand même que je résiste.

Publicité
Commentaires
A
A sdfghjkl : heuuu, je crois plutôt qu'il y avait comme un petit air de France Gall dans sa phrase. <br /> Je dis ça, pis en même temps, je dis rien...
A
d'un psy et d'un médecin réanimateur. Au mieux.
J
Il avait besoin d'un psy il a trouvé sfjkhgtjkligfjkk !
S
Citation: "Je ne penses pas avoir à prouver que j'existe".<br /> Je pense qu'en fait tout le problème est là. Comme tu disais sur un précédent commentaire, la majorité de ta vie est dans le boulot; sauf que la vie n'est pas dans le boulot.<br /> <br /> Quand au reste, quand on lit ton blog, si on pouvait le résumer ce serait qu'il ne se passe justement absolument rien dans ta vie.<br /> <br /> Et c'est pour ça que tu picoles et autre, car ça t'aide à tuer le temps.<br /> <br /> Quand commenceras-tu à vivre?
S
Citation: "Je ne penses pas avoir à prouver que j'existe".<br /> Je pense qu'en fait tout le problème est là. Comme tu disais sur un précédent commentaire, la majorité de ta vie est dans le boulot; sauf que la vie n'est pas dans le boulot.<br /> <br /> Quand au reste, quand on lit ton blog, si on pouvait le résumer ce serait qu'il ne se passe justement absolument rien dans ta vie.<br /> <br /> Et c'est pour ça que tu picoles et autre, car ça t'aide à tuer le temps.<br /> <br /> Quand commenceras-tu à vivre?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité