Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
20 février 2009

Petite rechute

Hier, j'ai terminé tard (21h) et j'avais prévu de rentrer directement. C'est ce que j'ai fait. Mais mon pote I. m'a appelé : "viens boire un verre au Freedj, je te paie une bière". J'ai dit oui (vous remarquerez au passage que j'ai troqué le whisky pour une bière, léger progrès non ?). C'est après que ça s'est gâté. 23h, nous étions à l'Open, 23h45 chez moi (accompagné du coloc de mon pote I.). Et puis à 1h, je me souviens que nous étions devant l'entrée du Queen. A 1h05, nous étions dans le carré VIP à terminer ma bouteille de sky à peine commencée dimanche dernier... vite rejoint par l'un de mes petits choupinous. C'est encore après que ça s'est re-gâté, quand je ne sais plus qui (mais pas moi) a repayé une bouteille. On s'est comme senti obligé de la boire... avec du RedBull. 5h (quand même !), je décide de rentrer. Le petit choupinou s'invite. 5h30 à 6h, il vomissait dans mes toilettes... pffff :-(. J'ai dû m'endormir vers 6h30... Mais à 8h, d'abominables bruits de travaux ont raisonné depuis l'immeuble voisin et ils n'ont pas cessé. Le choupinou dormait cuitait tranquillement... Je me suis levé relativement en bonne forme à 9h et depuis 10h (presque frais) je suis au bureau... où la journée est chargée mais ça va.
A 13h30, je suis allé lever le choupinou enfin réveillé, l'ai poussé sous la douche, l'ai foutu dehors parce que ce soir, quand je vais rentrer, je veux dormir. Mais je reste persuadé que cette "petite" rechute sera sans conséquence sur les bonnes résolutions récemment prises. Mais si mais si...

Publicité
Commentaires
D
Déjà, rechute programmée samedi, obligé, ou je t'éclate la tête avec du mauvais J&B!!
L
Oui la bière c'est un progrès ... Remarque moi il faudrait que je troque la bière pour autre chose ... Lol !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité