Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
23 février 2009

La bonne résolution du lundi

Le week-end a été relativement agréable si je le compare au précédent, même si j'ai manqué semble-t-il un peu de sommeil ces dernières 48 dernières heures. Dans l'ordre donc, j'ai, samedi soir, dîner avec mon pote de Londres puis fait un petit tour aux Bains où Dfp se chargeait de nous passer du bon son... c'était une before et à minuit et demi je repassais dans mon bar préféré, puis ai croisé un franco-viet assez chaud qui m'a ensuite épuisé (pourquoi l'ai-je ramené chez moi aussi ?). On s'est levé à 15h... J'ai glandé l'après-midi (enfin ce qu'il restait de ce dimanche après-midi là), avant de passer à la "Love is Mylène", une before du dimanche soir bondée, avec des beaux gosses partout. Et puis, et puis, mon petit Malgache rentré de vacances m'a rejoint pour une soirée au Queen, sans Galia. Nous avons été raisonnables, nous sommes rentrés à 3h30 la nuit dernière.
Résolution de cette semaine : pas de sortie du tout. Je peux le faire.

Update 17h15 : je viens de recevoir un sms d'un certain K.  : "merci encore pour la soirée et les bisous, à très bientôt. K." Et d'un coup, je viens de me souvenir qu'avec mon petit Malgache, on a rencontré un super beau gosse dans le carré VIP du Queen hier et que vers 3h, on se roulait des pelles à trois. C'était vraiment n'importe quoi, encore une fois.

Publicité
Commentaires
F
Heu... si j'avais plein des sous, je serais tenté d'accepter!
S
Flo : seule solution possible donc, venir me voir à Paris ! :-)
F
bah si, de quoi? le jeu? ou le pédégalité?<br /> Paske bon, oui ok c'est du jeu! mais le pédégalité... hmm quand on n'est pas sur Paris, non c'est pas normal pask'on peut pas te croiser^^
S
Flo : bha si justement.... Non !?
F
B'en c'est pas du jeu!<br /> On est pas tous sur un pédégalité jtrouve là!p
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité