Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
16 février 2009

Mauvaise passe

Aujourd'hui, ça n'allait pas du tout. Le week-end a été dévastateur. Et demain, j'ai un RDV extrêmement important... donc, je vais au lit ! Il va me falloir prendre de vraies résolutions et très vite dans les jours qui viennent, parce que ça devient n'importe quoi et je me déteste.
Il y a cependant un petite lueur d'espoir dans l'obscurité dans laquelle je me suis plongé et je me persuade que les choses vont aller mieux.
Donc terminé les sorties, les cuites, les abus avant que tout ceci ne vire au drame.

Ha, et puis Mister L.J. était un gros con en fait et je me suis empressé d'effacer son numéro. Est-ce le début du grand ménage ? J'aimerais bien...

Publicité
Commentaires
J
tu as oublié la conduite à gauche anglaise peutêtre?
S
Michael : je regarderai la télé en mangeant des chips tous les soirs. (Nan j'déconne).<br /> <br /> L. : merci, merci.<br /> <br /> Pigou : :-)<br /> <br /> Dfp : je sais bien et je t'en remercie !<br /> <br /> Yepboy : t'es bête ! Je l'ai toujours !!!!!
Y
efface pas le mien, même si il ne sert pas beaucoup
D
Count On Me babe!!
P
Tes aventure ne sont en aucun cas passionnantes... c´est toi qui l´est:)regarde toi différemment et tu verras les choses différemment 8oui bon je ne suis le gourou de personne:) Bisoux. Sois léger.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité