Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
14 février 2009

Le Londonien d'origine japonaise

Hier soir, le bon sens aurait voulu que je ne sorte pas au regard de la lettre des impôts reçue jeudi. Mais comme je suis incorrigible, j'ai décidé de... sortir. Je suis presque parti en voyage puisque je suis passé boire un coup chez un pote à l'autre bout du monde : Nation. C'était loin, mais sympa. Y'avait d'autres potes à lui qui fumaient et prenaient des "trucs" mauvais pour la santé.
Bien alcoolisé, je suis revenu dans le Marais, un peu perché, ai picolé de nouveau dans un bar tout seul comme un grand. J'aime bien. J'observe les gens, c'est très instructif. Puis j'ai rencontré un Londonien (d'origine japonaise), 30 ans, beau gosse qui carbure au whisky Redbull. On l'appellera Mister L.J. Je l'ai ramené chez moi forcément et il a dormi là. C'est un bon coup, j'ai pas perdu mon temps et j'ai pu pratiquer mon anglais. Ce matin, je me suis donc réveillé avec mon truc dans la bouche de ce monsieur. C'était agréable aussi. Il est parti à midi et je le revois peut-être ce soir. Je l'inviterais bien au restau (c'est toujours ça que les impôts n'auront pas) mais j'hésite. Nous retrouver dans un restaurant, face à face, le jour de la Saint-Valentin, c'est un peu cliché... mais d'un autre côté je me fous complètement de ce genre de fête commerciale.
En attendant et pour une fois que je suis levé de bonne heure (!), je vais aller faire un peu de shopping aux Halles et une petite séance d'UV.

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi incorrigible! <br /> Mais on adore. C'est un poème Sociable. <br /> Je ne vais pas dire un modèle, mais pour reprendre le débat précédent, il a la vie qu'on rêverait d'avoir. Tout ce qu'on a jamais osé faire, Sociable l'a fait. <br /> J'écris "on" mais c'est plutôt "je".
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité