Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
11 novembre 2011

Terrible

La Chine... c'était bien. Je me suis retrouvé dans une boîte gay à Pékin, "Destination". Pour résumer : 2000 Chinois.. + moi. Autant dire que c'était juste le paradis.
La Muraille de Chine aussi c'était bien. J'avais contacté un guide gay, recommandé par L'Express. Un guide très sympa qui a su me montrer la Grande Muraille à un endroit où il n'y avait personne... Des kilomètres de muraille rien que pour nous : grandiose.

Mais tout cela est déjà de l'histoire ancienne. Un mois que je suis revenu et je croûle sous le travail. Cependant, j'ai réalisé ce samedi un fantasme... Un plan à 3 avec deux asiats très mignons et bien montés, et actifs. Ils m'ont pris en même temps. En deux mots, on parlera ici de "double péné" quoi. TERRIBLE même ! A refaire donc !

Publicité
Commentaires
S
http://chinamango.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Il s'appelle Jet !
F
Bonjour !<br /> <br /> Je suis moi aussi un grand collectionneur des amours avec tous ses beaux garçons asiatiques.<br /> <br /> Peut être un peu grâce à toi ? Il y a 4 ans je lisais ton blog en rêvant à ta vie et maintenant j'ai osé enfin avoir ta vie. Merci !<br /> <br /> Pourrais tu me donner le contact de ton guide pour la muraille ? <br /> <br /> Je pars vivre à shanghai en 2012 pour aller directement à la source ;-) et pas seulement.<br /> <br /> Merci a bientôt<br /> <br /> Fred
L
Enfin des nouvelles! <br /> Tu nous étonneras toujours, et c'est bien.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité