Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
24 novembre 2009

Démesure

Le week-end en Bretagne s'est bien déroulé. Ça a commencé par un peu de muscu en salle avec mon pote F., puis nous avons fait du shopping avant d'aller à une soirée d'anniversaire d'un pote à lui : très grand appart', des avocats, de jeunes médecins, un notaire et beaucoup de champagne. J'ai pris une super, méga cuite surtout que nous avons terminé la nuit à l'Espace, LA boîte de Rennes... J'ai descendu une bouteille de vodka, F. aussi... comme ça, pas de jaloux.
C'était assez drôle : je connaissais le DJ et le barman... moi qui n'y avais pas mis les pieds depuis 6 ans ! Cela a été drôle aussi d'y croiser une jolie jeune fille qui m'a lâché : "hoo, mais je te connais, tu t'appelles xxxxxx, tu habites Paris et tu es souvent dans le carré VIP du Queen". Le monde est petit, trop petit.
J'ai dormi dans le TGV au retour, je ne suis pas sorti dimanche soir, suis allé au sport hier et ce mardi matin. De ce côté là, les résultats dépassent toutes mes espérances... mes plans Q adorent, moi aussi.

Publicité
Commentaires
L
Alors là, trop fort, on veut voir !!!
S
LOL, merci c'est trop, c'est trop...
P
Rien a redire les resultats sont impressionnants, une masse musculaire harmonieusement developpee... du meilleur effet!
A
Haaa... donc, tu vas bientôt publier une photo de tes pecs, puisqu'on arrive en décembre !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité