Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
27 novembre 2009

Les troublantes rencontres...

C'était reposant cette semaine, je ne travaillais ni mercredi, ni jeudi. Par contre, je suis d'astreinte ce samedi et je travaille dimanche.
Alors j'ai profité de mes deux jours off pour aller à la muscu et pour me reposer. Il faudra que je vous parle de M., un Philippin de 24 ans, rencontré en début de semaine, dont l'histoire est très touchante. Je l'ai invité dans un grand restaurant hier, très chic et très bon, au service impeccable. Il m'a avoué ensuite que c'était la première fois de sa vie qu'il allait dans un restaurant (hors McDo ou bouille-bouille à 1 euro à Manille). J'avais bien remarqué qu'il ouvrait de grands yeux et qu'il n'était pas à son aise. J'ai eu le droit à mille "merci" ensuite.
Et puis il faudrait que je vous parle de W., un petit Chinois que j'aime bien mais à qui la préf' vient de refuser un permis de travail.
Enfin, je vous reparlerai sûrement de B., mi-Français, mi-Viet, 21 ans, un pur beau gosse, rencontré hier, aussi charmeur que torride...
De troublantes rencontres en tout cas qui ne me laissent pas indifférent. Je dois revoir M., W. et B. très vite.
Ce soir, je vois le Tahitien qui s'accroche, m'envoit des mots doux et veut retourner au Queen. Un vrai coquin celui-là.

Publicité
Commentaires
T
Ahah !
M
Décidément, tu adores "tout ce qui est exotique" !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité