Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
10 novembre 2009

Les choses changent...

J'ai pris des habitudes. Le réveil sonne à 8h15, j'allume l'iPhone, je lis mes sms de la nuit, écoute les messages de ceux qui m'ont appelé à 2h15 puis 4h50 du matin, pensant que j'étais réveillé. Ils doivent être normaux et moi hors des normes puisqu'à 2h du matin, je dors. C'est vrai, cela n'a pas toujours été le cas, je l'admet.
Je me force pour ne pas me rendormir, j'écoute les infos, me lève avant 8h45 et file sous la douche. Petit-déj. rapide, je prends mon sac de sport et c'est en scooter que je pars au sport.

J'ai pris des habitudes.
En général, j'y suis vers 9h30. Je me change, salue untel et untel (toujours les mêmes en fait, car eux aussi ont leurs habitudes). Je suis le programme du coach. Cela me fait du bien.
10h30, je prends une douche avant de filer au bureau où j'arrive à 11h... puis la journée s'écoule : pose déjeuner vers 14h, reprise vers 15h.

J'ai pris des habitudes. Je ne fais plus d'heures supplémentaires (enfin, j'essaie de ne plus en faire) et termine donc la journée vers 20h. Soit je passe faire quelques courses, soit je rentre directement.
Musique, chat, un pote passe (ou pas), un plan Q parfois, je mate la télé mais guère plus tard qu'1h du matin.

J'ai pris des habitudes, et ça fait du bien.

Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité