Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
9 novembre 2009

Et 1 bouteille de vodka par personne, une... !

Avec tout ça, j'ai failli oublier de vous raconter mon week-end. Il me faut l'admettre, mes bonnes intentions niveau alcool ont du plomb dans l'aile. J'ai bu comme un trou samedi soir mais ce n'était pas prévu. En fait, je n'avais pas prévu de sortir, jusqu'à ce que S., 26 ans, asiatique et très (mais alors très) beau me texte ceci : "on  repousse toujours notre rencontre, et moi, je serai bien venu te faire un coucou ce soir".
J'ai dit oui. Il est passé chez moi, nous avons discuté un peu, sommes redescendus acheter une bouteille de vodka... que nous avons terminé à deux !
Il devait être 1 heure du matin quand nous décidâmes d'aller boire un dernier verre... au Queen. En fait de verres, ce fut une bouteille de vodka. C'est donc pas frais du tout que nous sommes rentrés vers 4h30.
Nous avons quand même fait l'amour en rentrant et c'était bien... 6h : mon téléphone sonne. C'est un ami, G., qui me demande s'il peut passer (?!). Il se levait tout juste pour aller à l'Under. S. avait envie d'y aller, moi non. G. passe donc à l'appart' le chercher et les voilà partis.
S. reviendra finalement vers 9h30 du mat', dormir à mes côtés, avant de se lever vers midi et de rentrer chez lui. Le réveil à midi fut peut-être le détail de trop... je me suis senti mal et j'ai vomi toute la vodka de la nuit. OMG qu'est-ce que je peux détester ça...
Ceci dit, je me suis recouché jusqu'à 17h ce dimanche et depuis je suis plutôt en forme... S. m'envoie des textos et j'avoue que ce garçon me plaît vraiment beaucoup. À suivre...

Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité