Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
25 octobre 2009

Ordem & progresso

Holalalallalallalalallalallalalaaaaaa.
Il faut que je vous raconte. J'ai rencontré un beau gosse, brésilien, 21 ans. Il ne parle ni français, ni anglais (et je ne parle pas portugais), mais vient de débarquer à Paris pour suivre des études de... droit.
Un vrai beau gosse, top canon... On vient de passer près de 24 heures ensemble. J'ai de nouveau RDV avec lui dans 10 min. Dès que j'ai le temps, je vous explique...

Publicité
Commentaires
S
S., P. & N. : LOL
N
Je suis un mec homo et pourtant ça m'éclate de suivre tes aventures, tu as une façon de raconter assez captivante!<br /> <br /> Et j'avoue que je suis sûr que je suis super jaloux :P .
P
..
S
Je suis une nana hétéro et pourtant ça m'éclate de suivre tes aventures, tu as une façon de raconter assez captivante! <br /> <br /> Et j'avoue que je suis sûre que j'ai quelques copains gays qui seraient super jaloux :P .
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité