Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
23 octobre 2009

On cumule...

La semaine passe et on cumule bonnes et mauvaises nouvelles. La crise est loin d'être terminée au taf... On est vraiment mal barré ! La charrette du mois dernier ne va pas suffire, je crains qu'une deuxième soit nécessaire dans les prochaines semaines. Je ne me sens pas directement menacé mais quand même... Mon boss est extrêmement pessimiste. Contrairement à ce qu'on nous bassine à la télé, le pire n'est pas derrière nous mais bien devant.
Côté bonne nouvelle c'est que je suis relativement en forme et que j'ai bien dû faire 5 heures de muscu au total cette semaine. J'y retournerai aussi demain. Le truc bien c'est que ça se voit.
Pour le reste, c'est un peu la routine. La semaine a été relativement calme. Ce soir, je vois peut-être un ancien PQR plus vu depuis longtemps. C'est un bon coup, il se pourrait donc que je confirme le rendez-vous.
Ce week-end, je vais éviter tout débordement puisque je suis d'astreinte samedi et de garde dimanche. Je serai en week-end dimanche soir donc.

Publicité
Commentaires
E
C'est quand que tu les prends les tiennes ? Parce qu'être désagréable avec des gens que tu détestes , j'ai toujours pas compris la finalité....<br /> <br /> Peut-être parce que déjà tu t'aimes pas beaucoup toi-même sûrement ... Report d'affection sûrement ... lol
V
Nooooooooon, pas le pire devant nous, pitiéééééé ! Je cherche toujours un (vrai) boulot, moi !
M
Dimanche soir... c'est la meilleure des soirées !
A
ça nous fera des vacances
S
Bof...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité