Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
21 août 2009

Holala !

Hier soir, je n'étais pas plus en forme que ça (à cause de la chaleur de ces derniers jours sans doute) et j'étais bien décidé à rester tranquillement chez moi. C'était sans compter sur GrindR (la fameuse application sur iPhone) et surtout sur S., un jeune Marocain de 18 ans, très beau, très bien foutu, et qui voulait me voir. Un peu princesse, il a fallu que j'aille chercher Monsieur à Odéon car il ne voulait pas venir tout seul jusqu'à chez moi ! Pour info, j'habite à côté du Louvre donc vraiment pas loin, mais bon... Il est tellement beau que je ne pouvais le lui refuser.
Je suis donc allé le chercher. Il mesure dans les 1m80 pour 70 kg... un pur beau gosse ! Joli sourir, intelligent, parents riches, bonne éducation... le garçon presque parfait (puisque seulement passif). Il est resté deux bonnes heures chez moi, le temps de bien s'amuser.
J'ai ensuite très bien dormi. Forcément.
Ce matin, j'étais de bonne humeur, la canicule est passée. J'ai dû repasser à la pharmacie de la rue Montmartre, y ai recroisé le beau gosse de la semaine dernière. On avance : je connais son prénom désormais. Je crois qu'il est gay. Je rêve toujours de l'invité à dormir à la maison... enfin, je dis dormir mais...

Publicité
Commentaires
L
AHHHH le joli pharmacien :)) <br /> Par contre le japonnais (N 1 je crois celui que j'aimai bien) toujours pas revenu du Japon?
F
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais dis donc tu es chaôôô^^o^^oôô^de la fesse toi !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité