Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
19 août 2009

Canicule

Je n'ai donné que peu de nouvelles ces derniers jours car j'étais en Bretagne pour un long week-end. Il a fait très beau, je suis revenu avec un joli coup de soleil sur la tronche après une journée en mer lundi.
Je n'ai pas pu me baigner car l'eau était trop froide, même s'il faisait beau et chaud. Je me suis reposé, ai mangé du homard et des crevettes, n'ai pas fait vraiment de sport pendant 4 jours.
Rentré hier soir (il y avait un jeune Finistérien, pompier à Paris, et très beau) non loin de moi dans le TGV. Je sais qu'il était Finistérien car il lisait le Télégramme de Brest, qu'il est pompier car il portait haut les couleurs sur son sac de voyage. Un blond aux yeux bleus, la vingtaine... Évidemment, je ne l'ai pas abordé. J'ai toujours été nul pour aborder quelqu'un dans le TGV.
Ce matin, je suis retourné au sport et ce mercredi, je suis au bureau... par cette chaleur ! Une vraie journée pour les passives...

Bha oui ! Ne dit-on pas que "la chaleur dilate les corps" ?

Bon, ok, je sors......

Publicité
Commentaires
F
ah oui ?? dimanche soir il devait faire chaud chez moi, le bad boy est rentré tout seul !
H
Non, pourquoi sortir? Pas si mal pour un jour de canicule!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité