Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
9 juin 2009

Ca ressemble à de la routine

Aujourd'hui, je suis off... mais c'est mérité, j'ai travaillé comme un taré ces derniers jours. Du coup, je suis allé au sport, comme d'habitude et je me suis levé à 8h, comme d'habitude. Ensuite, j'ai déjeuné dans Le Marais, ai fait quelques courses, suis passé chez Yamaha car mon scoot' va avoir besoin d'une révision. Ce soir, je vois Little D. (le petit Chinois) pour un cinéma.
Et demain ? Sport, puis boulot... Je peux même pas écrire "vivement ce week-end" car je travaille (encore) le week-end prochain ! Grrrr...

Publicité
Commentaires
E
Tes lecteurs ne semblent pas partager ta nouvelle idée du bien-être ;-) Une addiction de plus à gérer ? lol
C
Ca fait tout de même plaisir de voir que tu vas bien ^^ (même si la bête dans ton slip doit se plaindre)
S
Eh ben ! Cela faisait un moment que je n'étais pas venue et je me rends compte que certaines choses ont changé. Mais si ça te fait du bien, c'est le principal.<br /> En même temps, il y a parfois des périodes où l'on a besoin de tranquillité, d'essayer de se ressourcer quelque part ... c'est normal un peu. <br /> Et puis y a toujours Little.D à ce que je vois. Est-ce que ça avance avec lui ou pas ?<br /> <br /> Biyouxxx<br /> Sinièn
J
attention car quand on agit en taré il ne reste plus qu'à se mettre à la charge utile!
F
Et les coups de bite là-dedans!<br /> Sociable, ressaisi toi :p<br /> Si aucun mec peut profiter de ton nouveau corps, à quoi ça sert? :p^^
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité