Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
7 juin 2009

Et Sociable tira le bon numéro...

Hier soir, j'ai fini par trouver le bon numéro dans mon téléphone, et par le "tirer" aux alentours de minuit. Auparavant, j'avais fait un bref passage à l'anniversaire d'un pote (où je n'ai bu que deux verres de Coca Zéro). J'ai dormi 8h30 et je suis allé un faire un footing ce matin.
Je suis content, les résultats sont là et sont d'ores et déjà visibles. A ce rythme, elle sera top la photo en décembre ! :-)
Ce soir, c'est boulot jusqu'à 2 heures du mat'. J'espère pas plus tard car demain matin... j'ai sport !

La phrase du jour est signée de mon Suisse préféré, croisant des beaufs en train de visiter Paris : "Holalalala... Mais reprenez votre Corail et rentrez chez vous".

Je l'adore !

Publicité
Commentaires
N
Si un jour tu veux tirer un autre no, le mien est le 06xxxxxxxx
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité