Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
27 avril 2009

C'est un peu... "Les Feux de l'Amour"

Prise de tête avec MPM à 2h du mat' hier. C'était triste. Il est parti, puis m'a envoyé un texto "je rentre chez moi". Ce qui était assez surprenant puisqu'il habite en banlieue.
J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois mais il n'a pas décroché... avant de finalement revenir vers 3h30. On a pu s'expliquer. Ça nous a fait du bien.
Ce n'est donc pas terminé avec MPM, on va dire qu'il s'agissait juste d'une querelle d'amoureux.

Publicité
Commentaires
N
Je vais avoir pas mal de lecture à rattraper, puisque je viens seulement de découvrir ce blog, mais j'en ai déjà l'eau à la bouche.<br /> Allez, c'est parti pour mon marathon blogosphérique !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité