Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
26 avril 2009

Miam

Houlalalalalala... Suis rentré à 8h35 ce matin, après une folle nuit alcoolisée dans Paris. Je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé dans cet after, puisque je déteste en sortir et constater qu'il fait jour. J'ai dormi, me suis levé à 14h, ai comaté chez moi devant la télé avant un texto d'un joli garçon croisé au Queen il y a trois semaines. Un vrai charmeur que ce petit Cambodgien là. Je suis passé le voir chez lui peu après 18h... Très bel appartement, très design. Il a un grand lit aussi... Vraiment grand. C'était bien ce petit moment ensemble. Miam.
Ce soir, je dîne non loin des Champs. Restau réservé pour 23h... avec MPM et un ex (Berlinois). On passera sûrement boire une coupe au Queen ensuite. Après tout, je suis off demain.

Publicité
Commentaires
L
Toujours plein de ressources!
Y
encore OFF.... et ben le Queen n'a qu'à bien se tenir
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité