Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
25 avril 2009

Tout est possible

Drôle de soirée que celle d'hier. MPM est en province chez des amis et m'a donc laissé tout seul TOUT le week-end. Que faire ? Oui, je suis du genre à m'ennuyer très vite... donc, je suis allé boire un verre dans le Marais, ai dû dire bonjour à trop de monde. J'ai presque été aimable à un moment donné.
Et puis, j'ai rencontré un mec originaire de Bali. On s'est vite adopté, forcément. J'ai voulu rentré en taxi chez moi vers 4h... et je suis tombé sur un chauffeur de taxi vraiment pas mal. Un rebeu hétéro comme on aimerait dormir avec (si, si, c'est français comme phrase).
Et bien figurez-vous que j'ai fini avec au... Queen ! Première fois de ma vie que le chauffeur de taxi qui m'emmène au Queen y rentre avec moi.
Au final, il n'empêche qu'à 5h30 du mat', je me couchais tout seul quand même... Pffff....

Publicité
Commentaires
L
La prochaine fois tu feras ça pour l'Overkitch Party. Il n'aura pas le choix...
Y
tu m'impressionnes... comme d'hab' RESPECT
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité