Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
8 avril 2009

Aka Aki Akro ?

Journée chargée ce mardi : j'ai enchaîné les réunions avec mon boss, puis les problèmes à régler. Du coup, ce soir, c'était repos. L'appart est rangé, la télé allumée, je suis devant mon Mac et je ne fais rien. Ca fait du bien. Ha si quand même... j'ai testé Aka-Aki.com aujourd'hui. Comme beaucoup de Français suite à l'article du Monde hier. C'est assez novateur - déroutant - perturbateur. J'ai installé l'appli sur l'iPhone. Je vais voir ce que ça donne en conditions réelles dans Paris (comme si je ne connaissais pas déjà assez de monde comme ça !).

Publicité
Commentaires
D
J'y suis ;-)
Y
tu connais du monde toi ??
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité