Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
6 avril 2009

Oui, il m'adore

Au Monoprix, aujourd'hui.

- La caissière : Et bien ! Elle vous adore.
- Moi : Comment ?
- La caissière : Je disais "elle vous adore".
- Moi : Heeuuuu... Désolé, je ne comprends pas.
- La caissière : Je vous disais que visiblement, elle vous adore... vu le suçon que vous avez dans le cou, juste là...
- Moi : ??? ... Heuu.. J'ai une marque dans le cou ?
- La caissière : Ha ben oui. Un gros suçon !
- Moi (rouge de honte mais ne perdant pas le nord malgré tout) : Je n'avais pas vu qu'IL m'avait fait ça... ... Mais oui, IL m'adore.
- La caissière (qui décidément ne veut pas me lâcher) : et bien en tout cas, IL vous a bien mangé !
- Moi : ?!?..?!?....

Et je décide de lui laisser le dernier mot et de partir... vite.........

Publicité
Commentaires
L
EXCELLENT !! ^^ <br /> et elle lache vraiment pas l'affaire celle là ^^ <br /> xD pas génée du tout celle là ^^
L
Alala cette caissière ... J'appelle ça un boulet moi !
S
Yep : Ouiiii, tu devrais faire de même... tu verras c'est génail, y'a plein de produits et tu choisis... Puis ils te les livrent !
Y
tu fais des courses toi ????
L
HE HE !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité