Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
5 avril 2009

C'était pas prévu, c'était pas si mal

Ce week-end disais-je, je travaille. D'ailleurs là, je vous écris du bureau où la journée s'annonce relativement calme. Je sirote mon coca devant le net en attendant qu'il se passe quelque chose... je surveille les horaires des uns et des autres (parce que dès je ne surveille pas un minimum, certains en profitent pour arriver 45 minutes en retard et partir une bonne demie-heure en avance, sans compter les pauses clopes qui s'éternisent).
Enfin aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur à les faire chier car je comate. Hier, après un bref passage au bureau, je suis passé à la FNAC, puis ai passé plusieurs heures devant mon nouvel ordi... avant de me décider à sortir vers 23h. 3 verres bien chargés plus tard, j'étais dans l'ambiance et en forme. A minuit je rencontrais dans Le Marais (par hasard) un petit franco-viet, J., 19 ans, pas bien grand et pas bien gros mais gentil. Je l'ai ramené chez moi vers 1h30... il est resté dormir. Enfin je dis dormir alors que je devrais plutôt écrire qu'il était en très grande forme et pas décidé à dormir du tout. On a dû se coucher vers 6h. Le réveil à midi a été un peu agité car il a voulu remettre ça. Bref, je ne suis pas au top de ma forme du coup.
Ce soir, je ne voulais pas sortir mais... j'ai posé mon lundi, MPM aussi, mon pote C. m'a appelé, me dit qu'il prendra des bouteilles au Queen, qu'il m'y attend vers 1h, que je n'ai aucun motif pour ne pas venir, etc.
J'ai dit ok.

Publicité
Commentaires
Y
tu feras une grosse bise a C. pour moi ! :-)))))
A
Ca m'aurait étonné que tu t'attarde devant ton Mac toute la nuit !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité