Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
4 avril 2009

L'achat nécessaire

J'ai dû passer au bureau aujourd'hui puisque d'astreinte. Mais je suis passé à la Fnac aussi, il fallait que je fasse passer cette mauvaise humeur en achetant un truc. C'est fait. Me voilà de bonne humeur avec un nouvel ordinateur portable.
Petit révolution puisque j'abandonne PC pour Mac, j'ai pris un Mac Book Pro. Je ne suis pas du tout perdu puisqu'au bureau j'ai un Mac aussi et ce depuis de nombreuses années. Reste à transférer musique, photos et données de l'iPhone, etc... Bref, j'ai de quoi m'occuper quelques heures.

features_hero20081014

Publicité
Commentaires
M
Je l'adore ce truc et je me contente de le regarder avec envie: pas de sous!<br /> Mais qu'est ce que j'en rêve, moi aussi je lâcherai bien PC pou Mac<br /> Eh Sarko, t'as pas 2000€ pour une gentille grand- mère<br /> ;-)
D
;-))))
Y
good choiceeeeeee
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité