Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
4 janvier 2009

Dimanche manqué

Il est 16 heures ce dimanche, j'ai de nouveau manqué,
ce jour, qui, sur la France, vient de s'écouler.
Je suis sorti hier, Paris m'a épuisé,
J'ai dépensé en bières et vidé du J&B.

J'ai parlé décadence dans des boîtes branchées,
et j'ai pris ma revanche sur tous ces mecs bourrés
qui refaisaient le monde la tête pleine d'illusions.
Je les ai laissés dans l'ombre, imprégnés de poison.

Je suis désabusé, les abus m'ont usé
Et j'ai la tête en vrac, carrément plus d'attaque.
C'est parce que j'ai perdu, tout espoir de changement
C'est clair je n'y crois plus, sont loin mes rêves d'enfant.

Il est 16 heures ce dimanche et j'ai encore manqué
Des ballades sur la Manche, des visites de musées.
Je suis sorti hier, j'dois gérer la descente
Elle a un goût d'enfer, tout autant qu'elle me hante.

Ce soir comme hier, je ferai semblant
De m'amuser, l'air fier, mais je serai branlant.
Suffira d'un bad trip pour taire les faux-semblants
De trop vivre à ce rythme, je mourrai certainement.

Je suis désabusé, les abus m'ont usé
Foutez-moi dans un sac, noyez-moi dans un lac.
Fini le temps perdu, les rêves de changement
Car moi je n'en peux plus, de mourir il est temps.


Publicité
Commentaires
E
Althorp, t'as pas un ami qui t'attend quelquepart ? Fais lui l'honneur de ta présence , s'il te plait ;) et épouse-le aussi ça nous fera des vacances ! Merci
S
Althorp : inutile de te tordre de rire. On le sait bienq que tu médis sur le net depuis bien longtemps. As tu déjà oublié ces temps où tu étais banni de chat. IRC est-il si loin ?<br /> D'ailleurs, si tu pouvais commenter partout sauf ici, ca m'irait très bien.
A
c'est à se tordre de rire. <br /> <br /> On voit que tu n'as pas d'ami, qui aurait le courage te mettre en face de ta misère. Excuse moi moi, on n'a pas les mêmes valeurs dans la vie.
P
Respect donc ^^
J
dès qu'il y a de la rime, moi j'apprécie! car si le thème est un peu gris foncé, l'effort de le dire en choisissant les mots témoigne d'un esprit en éveil et un grand respect pour le lecteur potentiel! alors j'apprécie , voilà et je déguste (pas le champagne car il me donne des aigreurs après les agapes de fin d'année)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité