Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
4 janvier 2009

L'idéal serait de résister

Il est 2 heures du mat', je ne suis finalement pas sorti dans le Marais... la flemme. Mister Oulan-Bator est passé, s'est enfuit pour le Mix ensuite (encore !). J'allume la télé, zappe, me lamente sur mon envie de rien. Et puis...

... texto de mon pote I. qui va à la Scène. Je me re-motive, mets un peu de musique, me sert un coca. Je pèse le pour et le contre : l'idéal serait de résister, de rester chez moi et d'apprécier demain, le dimanche qui s'annonce.
Il est 2 heures du matin disais-je, et je vais sortir boire un verre dans le Marais avant de rejoindre I. sans doute. C'est encore n'importe quoi.

Publicité
Commentaires
E
il faut savoir mettre les points sur les I
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité