Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
26 avril 2011

I am lucky, I don't know why... so I can't complain about anything

Popa et Moman ont pris leur retraite il y a 15 jours, ont vendu les entreprises et grassement rempli leurs comptes bancaires. "Toute la famille est à l'abri pour longtemps", ont-ils alors dit. Humm.... Il est toujours possible de tout claquer donc ne nous emballons pas trop vite.

Il n'empêche, ça soulage un peu quand même. Le même mois, j'ai négocié une nouvelle augmentation au taf (tous les 3 mois, c'est un bon rythme non ?). Je penses que ce sera la dernière avant longtemps. Mais cela n'a finalemement que peu d'importance.

Je vais voyager donc, car c'est ce qui me plaît le plus. Je retourne à New York dans quelques jours, Pékin ensuite.

Je vous souhaite un bel été (et promis j'essaie de répondre à tous les mails).

Publicité
Commentaires
A
je crois qu'il n'y a qu'un mot pour te qualifier : gros con. ça fait deux finalement.
H
Merci, bons voyages et bel été!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité