Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
1 janvier 2010

Et pour commencer...

Et pour bien commencer cette année 2010 (pour ma part, ce fut dans les bras d'un joli rebeu de 24 ans), j'ai pris une résolution : faire un peu plus de sport.

J'ai des raisons d'être motivé puisqu'hier encore, par exemple, si j'ai pu choper le joli rebeu, c'est bien grâce au sport... dixit lui : "Hmmm, j'aime bien, t'es musclé".
L'année 2010 sera donc physique et sexuelle ou ne sera pas. On ne va pas se mettre à penser non plus...
Vous en doutiez ?

Publicité
Commentaires
S
La rançon du succès ?<br /> Je ne sais pas de qui "l'imitation" Sociable Saison 4 est l'oeuvre.. mais en tout cas, si je fais des fautes d'orthographe, lui, c'est sa religion...<br /> En tout cas j'adore l'idée.... Ohhhh oui, parodiez moi !
M
mdr comme t'as pas donné de nouvelle. je me suis dit que le petit sociable avait peut-être recommencer son blog avec une saison 4 et bé raté aparemment tu te les fé "chipé" avec comme com<br /> <br /> "A tout ce que sociable gonfle<br /> <br /> Ce blog a été crée pour éviter une saison 4 tellement il nous gonfle avec sa vie répétitive qu'on en a marre<br /> <br /> moi je te kiffe perso donc allé saute (euhhh non sa tu le fé tte l'année) saison 5<br /> <br /> grosse bise
1
étant lecteur assidu, je te propose un questionnaire sur toi où tu devras répondre le plus sincèrement possible et à publier sur ton blog. es tu partant ?<br /> <br /> biz
F
De toute façon, ce n'est pas avec la cervelle que tu fera des conquêtes... Avant, c'était juste le fric, maintenant tu a un corps musclé... Chacun a ses armes;
H
Bonne année à toi et à tout ton petit monde.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité