Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
5 novembre 2009

Il s'appelle Wan, Wouan, Wao ou un truc comme ça....

Ce jeudi, je me suis levé tard (14h, c'est tard pour un jeudi non ?). Et il pleut... C'est donc chez moi que je fais mes 300 abdos, les pompes et que je soulève les altères. J'ai RDV à 18h pour un ciné avec un Coréen , W., dont je n'arrive pas à me souvenir le prénom, jamais rencontré. Je ne pourrais pas m'éterniser ensuite puisqu'à 21h, j'ai promis juré à un certain D. (rencontré via GrindR) qu'il pourrait passer et qu'on allait bien s'amuser. Ca fait déjà 3 fois que je repousse le RDV, le refaire ne serait pas convenable.
Demain, sport à 9h30 puis boulot à 11h... et puis et puis, nous serons enfin en week-end. Youhouuuuuuu !

Publicité
Commentaires
L
C'est Wahou peut-être? <br /> Ils sont trop beaux les Coréens :p
S
Ha ha... bon ok. Ce week-end !
N
Je suis d'accord : repousser un rendez-vous ne serait pas convenable...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité