Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
29 octobre 2009

Le Taïwanais, la mariée et le palanquin

Toujours grâce à GrindR, j'ai rendez-vous ce soir avec un petit Taïwanais, de passage à Paris. J'ai fait comprendre au Brésilien que nous ne pouvions nous voir tous les jours. Mais bon, rencontrer un Taïwanais ne veut pas dire coucher avec... Il s'agit juste de boire un verre.

Contrairement à ce que dit un dicton Taïwanais justement : "tchion kio, tchaï pok pang lio" (la mariée une fois montée dans son palanquin ne pourra en sortir durant le trajet) : moi, je ne suis engagé à rien :-)

Publicité
Commentaires
M
Ouai ça marche bien GrindR, j'ai eu que des bons échos de ce machin. ^^
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité