Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
22 septembre 2009

Ca va mieux !

Bon... Il a fallu que j'écrive que ça allait moyen pour que mon état général s'améliore et que mon moral remonte. Ce week-end m'a été bénéfique. J'ai beaucoup dormi vendredi et samedi (jusqu'à 13 ou 14 heures par nuit !). Ça fait du bien.
Résultat : j'étais en forme ce dimanche mais n'avais rien prévu jusqu'à ce que mon pote M. d'Amsterdam me contacte et me dise qu'il était de passage à Paris.
Petit tour ensemble dans le Marais, lui, enfilant les vodkas-pomme et moi les cocas. Petit passage chez moi puis direction le Queen puisque nous étions dimanche soir et que nous sommes un peu fous (surtout moi).
Nous avions bien évidemment convenu de n'y boire qu'un seul verre (enfin, un chacun). C'était sans compter sur l'ambiance, la musique, les beaux gosses et nos folies respectives. Après moult-es "bonsoirs" et des bises à Dfp, AdaM et Ekko (entre autres), j'avais toujours aussi soif.
Résultat des courses : après trois verres (chacun, donc), ce fut bouteille de vodka dans le carré (merci M.) où un certain FX (Secret Story) jouait à la star : c'était très amusant. On buvait, on buvait, on invitait quelques beaux garçons et surtout T., 18 ans, très souriant et très sympa, à qui j'ai roulé quelques pelles vers 3 heures du mat'. Heure à laquelle quelqu'un a ajouté une bouteille de whisky à notre palmarès. Bouteille qui est toujours au Queen, nous n'avons pas pu la finir.... (ça fait toujours une occasion d'y retourner).
Si nous sommes allés au Queen en scooter, il nous a fallu rentrer en taxi (et on a bien fait puisqu'un contrôle d'alcoolémie était planté devant la porte de chez moi). Dingue non ?
Je suis rentré avec mon pote M. mais sans T.

Levé vers 12h30, j'allume mon iPhone, me connecte sur facebook, reçois les sms et les messages de la nuit et un message en live d'un petit Chinois que je vois de temps en temps : "are you @ home ?". Je réponds que oui. Juste le temps de prendre une douche et de manger un truc et voilà mon PQR chinois chez moi : très classe, costard-cravate noir, sûr de lui, du haut de ses 24 ans. A peine réveillé-douché donc, et me voilà (déjà) à faire tac-tac. Je m'épuise parfois. Ca a duré une heure. Petite douche (again), et puis ce fut sport. Direction le Club Med Gym.
J'ai revu T. dès ce lundi, après ma séance de sport. T. est très mimi. Il est passé chez moi, nous sommes allés boire un verre dans le Marais ensuite. Je le revois mercredi. Il a décidé que nous ferions l'amour "mercredi". Je ne demande qu'à le croire. J'ai dit "ok pour mercredi". Les choses sont simples parfois.

Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité