Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
5 juin 2009

Travail & sport

J'ai beaucoup travaillé cette semaine et elle a été longue. Nous avons enchaîné les galères au bureau. Je travaillerai de nouveau dimanche soir... et une partie de la nuit de dimanche à lundi.
Ensuite, je l'espère, les choses se calmeront. Tout ceci ne m'a pas empêché d'aller faire du sport avant ma journée de travail. Je me lève deux heures plus tôt qu'aparavant désormais : à 8 heures ! J'ai donc le temps de faire une bonne heure de sport avant d'aller travailler vers 11 heures.
Ce week-end, je n'ai rien de prévu : ça va être sport, un peu de shopping et du repos. Je n'ai plus de vie sexuelle.
Je ne peux pas tout faire non plus même s'il faudrait que je trouve un juste milieu à tout.

Publicité
Commentaires
N
Bon, bon, très bien ; mais la saison 3 fait un peu penser aux séries américaines quand il y a eu la grève des scénaristes !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité