Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
16 mai 2009

Résolution (simple)

Ho, j'aurais pu jouer à l'optimiste et dire que tout va bien. Mais non. En règle général ici, je dis ce qui me passe par la tête et reconnaissons-le, il y a quand même pas mal de "bas" depuis que je tiens ce blog. Entre les descentes (beaucoup plus rares), les cuites, les galères avec les impôts, avec les parents, avec les petits copains... Je n'ai pas toujours été au top. Question finances, il faut absolument que je me calme et que j'arrête de sortir comme un taré et de dépenser sans compter. Ca c'est dit, reste à le faire.
Où je me surprends, c'est que j'arrive toujours à gérer au bureau et que, côté professionnel, j'ai fait ce qu'il fallait ces derniers mois et que je suis bien content finalement de ma promotion.
Reste mon moi, mon équilibre et là... Ca ne va pas. Il faut que je me recentre sur des plaisirs simples. Il faut que j'économise pour partir en week-end, en vacances... que je reparte au bout du monde (bon, je sais, j'ai fait l'île Maurice, Hong Kong et le Vietnam ces derniers mois).
Ces quelques jours loin de Paris m'éclairent sur une chose : il faut que j'arrête de fuir sans cesse, que je me pose et me repose. J'en ai marre de courir à Paris. Je ne sais même plus après quoi je cours à force de... courir.
Résolution en rentrant : du calme, des soirées télé, de l'Internet, des amis à l'appart', des apéros sur le pont des Arts cet été et plus moins de sorties en boîte. Je vais tâcher de m'en souvenir.

Publicité
Commentaires
B
Pareil que Yepboy. Pont des Arts ou à l'appart' ^^<br /> Zoubs.
Y
j'suis là pour tout ça mon Sociable.... tu connais ma hot line
M
pour les plaisirs simples.<br /> <br /> biz
M
Je suis touché par la lucidité de ta plume. Hope you'll make it.
J
Courage! Il faut t'y tenir!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité