Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
11 mai 2009

Paradoxe

Ce premier jour de cure, loin de MA capitale, a été particulièrement long, même si je ne me suis levé qu'à midi. Long car il a fait un temps pourri : il a plu toute la journée et il ne fait pas chaud. Bref, on se croirait en automne. Du coup, me voilà raccroché à l'une de mes addictions : Internet. Et devinez un peu quelle série je regarde en streaming ? "Weeds" !
Vive la détox !!!

Publicité
Commentaires
T
Est-ce bien toute cette herbe qui rend accroc à la série?! Ah, oui, y'a aussi Hunter Parrish qui devient décidément très choupinou avec le temps ^^...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité