Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
22 avril 2009

Vous avez dit motivation ?

Journée calme que ce mardi où j'ai profité d'une nouvelle journée de récup' pour voir des amis. L'un à midi pour un déjeuner rue Saint-Honoré, l'autre ce soir pour parler Mac et optimiser quelque peu le mien. Cela fait du bien ces journées... quoique je vais finir par m'ennuyer. Je voulais aller boire un verre dans Le Marais ce soir mais préfère rester chez moi à glander devant la TV. Surtout que demain matin, j'ai prévu d'aller courir un peu.

Publicité
Commentaires
S
Merci Flo. !
F
Moi je suis sûr que je ne serai pas déçu!!!<br /> Et puis d'abord, tu pourrais me remercier d'avoir été à l'origine de plein de commentaires :p
V
je suis comme flo je crois que sociable est jeune, riche, beau, sportif, cultivé, intelligent, avec une bonne situation, du goût pour s'habiller et décorer son appartement...enfin bref le meilleur parti de paris...<br /> à l'exception de tous les autres!!! Car c'est ça le problème, vouloir se distinguer de la masse, c'est tellement commun...c'est vouloir être comme tout le monde qui le rendrait vraiment unique.
L
Il va y avoir du monde maintenant le matin au Tuileries :) <br /> Dommage moi je cours sur le bord de mer... Mais lors de mon prochain séjour parisien ;) <br /> Peut être pas top canon (souvent cela ne sont que ça donc très décevants à tout point de vu) moi je l'imagine simple, mignon mais intéressant et passionnant :p
J
Et dire que je connais sociable! Chuis chanceux quand meme, non? ;-)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité