Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
21 avril 2009

Ce n'est plus comme avant

Je l'ai donc revu hier soir puisque Monsieur était bien trop occupé à faire son shopping dans la journée...
Nous nous sommes retrouvés bien plus tard quartier Montorgueil, où il a payé champagne et cocktails. Il semblait en grande forme, a gardé ce charisme qui fait la différence... Je n'étais pas seul puisqu'accompagné d'MPM qu'il a bien essayé de draguer, sans succès.
Nous avons fait un tour au Queen ensuite. Il s'est acheté une bouteille de vodka tandis que je buvais du coca. J'ai insisté pour qu'on quitte le Queen tôt. Il est rentré je ne sais où tandis qu'MPM dormait chez moi. Le temps passe, les choses changent.

Publicité
Commentaires
L
Oui avec le temps tout change... <br /> Mais il reste quand même un beau souvenir, et de belles émotions qui ont fait battre ton coeur. <br /> En même temps il a peut être pensé la même choses aussi. <br /> Il boit pour oublier peut être ;) <br /> Comme l'écrit Joseph, que de belles pages...
J
ah mister T! que de belles pages il nous a valu! alors , un peu de blues, c'est normal, non! tu lui as trop manqué et il n'ose pas te l'avouer, c'est romantique, non! d'ailleurs s'il drague MPM, c'est pour te rendre jaloux, ah le beau cliché
F
B'en oui... les choses changent : quittez le Queen tôt et ne pas profiter de l'alcool... c'est bizarre non?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité