Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
29 mars 2009

Il s'est envolé pour NYC, retour à une vie plus normale

Je me suis levé en même temps que lui ce dimanche matin : à 7h. Pour lui dire au revoir et lui souhaiter un bon vol. Pour lui dire aussi que j'espère le revoir et que j'ai passé une très belle semaine avec lui. Il est parti à 8h, direction Roissy. Son avion décollait pour NYC à 10h30. Je n'ai pas versé une larme, je m'étais préparé cette fois, j'ai pris garde de ne pas m'attacher.

Cette semaine fut donc "hors normes" puisque imprévue. Héberger un gentil New Yorkais inconnu, c'est assez amusant. Ces derniers jours ont été bien remplis. Il s'est débrouillé tout seul en journée jeudi et vendredi puisque je travaillais. Puis, vendredi soir, nous sommes passés au Queen avec AdaM pour un "VIP treatment" comme dit le New Yorkais. Hier, ce fut tourisme encore puisque nous avons "bateau-mouché" (dixit mon ex-Lecteur), puis shoppiné aux Galeries Lafayette. Petit tour dans le Marais ensuite puis bref passage à la soirée AZN aux Bains-Douches, accompagnés de mon ex-Lecteur et de MPM. Ca s'est d'ailleurs plutôt mal passé avec ce dernier. Mon Petit Malgache, toujours un peu jaloux, n'en pouvait plus de cet américain là je crois.
Je vais appeler MPM aujourd'hui histoire de clarifier certaines choses, car il semble oublier que de son côté il a un mari avec qui il part en vacances souvent sans que je n'ai le moindre mot à dire. Peut-être devrions-nous écouter la voix de la Sagesse (mon ex-Lecteur) : et "cesser cette situation de polygamie".

Il est probable que vous entendiez reparler de New Yorkais asiatiques puisque le gentil New Yorkais en connait tout une ribambelle et qu'il leur a déjà "vendu" mon hospitalité...

Publicité
Commentaires
J
vendu, non vanté ! ils n'ont pas tous le dollar dans le coeur, enfin, on peut espérer vu la courtoisie qu'il manifestait
L
Bouh C'est triste.... <br /> Alors bientôt la communauté asiatique de NYC va débarquer à côté du louvre. <br /> Si tu es débordé j'arrive :))
N
Il ne te reste plus qu'à t'acheter un tee shirt avec écrit i-coeur-n-y
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité