Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
3 mars 2009

Il se passe trop de choses, mais c'est bien comme ça

Le week-end a été intensif. Comme quelqu'un l'a indiqué dans les commentaires, je suis passé au Queen samedi soir avec des amis rennais (mais c'était vraiment pas prévu). Dimanche, c'était dimanche, et comme souvent le dimanche, j'étais de nouveau au Queen... pour la soirée Overkitsch. Il y avait mon Malgache préféré et mon ex-(lecteur) pour m'accompagner. Nous y avons croisé toute une ribambelle de gays, de blogueurs, d'habitués et de blogueurs gays habitués ! C'était bien sympathique. Ca l'était moins de devoir se lever lundi matin... surtout que j'ai dû assurer une journée de 12 heures au taf et un gros rendez-vous en banlieue : horrible !
Mais tout s'est bien passé et j'ai terminé ce lundi par une réunion de deux heures avec mon boss, où il a fallu réexpliquer que je travaille trop...
Aujourd'hui (mardi donc), c'est un peu différent. Je suis levé plus tôt que d'habitude. Gentil Malgache a dormi là, s'est levé à 7h, est parti bosser à 7h30... et moi je compte être au bureau à 9h... histoire de partir tôt ce soir.

Ha oui, et puis j'ai oublié de vous dire que je pars en vacances demain... Je suis fatigué avec toutes ces sorties moi :-)... Donc ce soir, je dois faire ma valise. Demain, je décolle pour Hong Kong puis le Vietnam dans la foulée. Je serai de retour vers le 16 mars... ou pas.

Publicité
Commentaires
F
Ah! c'est ça Althorp?
J
tu l'aurais dit plus tôt je t'aurais donné l'adresse d'un petit Viet sympa à qui tu aurais pu remettre un gentil message, pfuuuu
P
Toujours tendance le Queen? J'pensais pas.
N
J'espère que ton boss ne lit pas ton blog !<br /> En tout cas, j'attends le récit de tes aventures orientales avec impatience. Profites en bien ! Tu auras des journées au bureau pour t'en remettre dans 15 j
F
Si tu t'installes là bas, tu nous enverras des cartes postales?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris - Saison 3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité